fairy-tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beelzebub

3 participants

Aller en bas

Beelzebub Empty Beelzebub

Message  bixrow Sam 14 Aoû - 14:12

Bon ba je vous présente un petit manga pas trés connus mais qui est sympa qui s'appelle beelzebub.
Synopsis:

Beelzebub se déroule dans notre monde moderne. Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai. Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.
Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface. Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !
Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes... surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant. Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.

Malgrés son apparence de manga de pur baston ou un peu fantastique ce mangas ce situe en fait plus dans la lignée des GTO (Great Teacher Onizuka) surtout la grande similitude c'est que le héros est un délinquant sans scrupule!
Personnellement je trouve ce mangas délirant, les combat sympa et l'histoire bien tissé.

Donc si ca vous interesse dites le moi et je mettrais plus de liens study

http://jenova-project.com/shonen/beelzebub/tome_01/index.php
bixrow
bixrow

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Beelzebub Empty Re: Beelzebub

Message  salamandar Sam 14 Aoû - 19:33

je vien de lire le premier chapitre pour le moment et je trouve sa bien meci pour le lien
salamandar
salamandar
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : france

https://fairytail-forum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Beelzebub Empty Re: Beelzebub

Message  devofan Dim 15 Aoû - 1:39

jadore !!!!! et aussi jadore quand il dit oo on puet voir la culote ^^ Wink
devofan
devofan

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : NICE,France

Revenir en haut Aller en bas

Beelzebub Empty Re: Beelzebub

Message  bixrow Dim 15 Aoû - 20:08

Devo c'est le seul truc qui l'a marqué la culotte xD
silent
bixrow
bixrow

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Beelzebub Empty Re: Beelzebub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum